Mort de Nahel : deux ans après, un hommage organisé à Nanterre alors que le policier sera jugé pour meurtre

REPORTAGE. Deux ans après la mort de Nahel Merzouk, un hommage émouvant lui a été rendu ce 27 juin à Nanterre. Le jeune homme de 17 ans avait été tué par un tir à bout portant lors d’un contrôle routier en 2023. Le policier auteur du tir a depuis été renvoyé devant la cour d’assises pour meurtre, selon la décision des juges d’instruction.

Lecture 5 min.

Logo Article réservé aux abonnés

Marche blanche en hommage a Nahel, le 29 juin 2024 © DÉCHIFFREUR/ LF-DB
Marche blanche en hommage a Nahel, le 29 juin 2024 © DÉCHIFFREUR/ LF-DB
La suite de l'article est réservée aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire la suite
Offre découverte
1,00€ le premier mois
au lieu de 4,99€
Je m'abonne
sans engagement
Accédez à nos reportages, grands formats, enquêtes et révélations exclusives
Soutenez un média indépendant de toute puissance économique

Votre espace Déchiffreur

Connectez-vous ou créez votre compte pour accéder aux contenus réservés.

Se connecter
Vous êtes connecté·e