Dans le Cher, les ex-salariés d’une boulangerie obtiennent plus de 165 000 euros aux prud’hommes après leur licenciement

À Saint-Amand-Montrond, cinq ex-salariés de la boulangerie « Aux bonnes saveurs d’autrefois » viennent d’obtenir réparation devant le conseil de prud’hommes de Bourges. Leur ancien employeur est condamné à verser un total de 165 229 euros, somme comprenant salaires impayés, indemnités et dommages et intérêts.

Lecture 3 min.

Logo Article réservé aux abonnés

Les anciens salariés de la boulangerie-pâtisserie « Aux bonnes saveurs d’autrefois », situé à Saint-Amand-Montrond dans le Cher, viennent d’obtenir gain de cause devant la justice. © ANTHONY BONDON / LE MAGAZINE DU BERRY / DECHIFFREUR
Les anciens salariés de la boulangerie-pâtisserie « Aux bonnes saveurs d’autrefois », situé à Saint-Amand-Montrond dans le Cher, viennent d’obtenir gain de cause devant la justice. © ANTHONY BONDON / LE MAGAZINE DU BERRY / DECHIFFREUR
La suite de l'article est réservée aux abonnés.
Abonnez-vous pour lire la suite
Offre découverte
1,00€ le premier mois
au lieu de 4,99€
Je m'abonne
sans engagement
Accédez à nos reportages, grands formats, enquêtes et révélations exclusives
Soutenez un média indépendant de toute puissance économique

Votre espace Déchiffreur

Connectez-vous ou créez votre compte pour accéder aux contenus réservés.

Se connecter
Vous êtes connecté·e