Le corps du joggeur disparu dans le Morbihan a été retrouvé sans vie

Parti pour un simple jogging matinal entre Billiers et Muzillac, un homme en vacances depuis une semaine dans la région n’est jamais revenu. Son corps a été retrouvé sans vie ce dimanche. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

Lecture 1 min.
Voiture de la gendarmerie française, équipée et marquée aux couleurs officielles © DECHIFFREUR / Anthony BONDON
Voiture de la gendarmerie française, équipée et marquée aux couleurs officielles © DECHIFFREUR / Anthony BONDON

La gendarmerie du Morbihan a annoncé, ce dimanche 27 juillet, la fin des recherches à la suite de la disparition d’un joggeur âgé de 45 ans dans le secteur de Billiers et Muzillac. Jérémie Guilhot, un vacancier 45 ans, n' »tait pas revenu de sa séance de course à pied, ce samedi 26 juillet, alors qu’il prenait la direction de Muzillac. Un appel a témoin avait alors été lancé.

 À 7 h 30, l’homme est parti de Billiers en direction de Muzillac pour un footing qui ne devait pas durer plus d’1 heure 30, comme à son habitude. « Arrivé à Billiers depuis une semaine en vacances, il n’a pas de connaissances et ne connaît pas bien le secteur », précisait l’appel à témoin.

Son corps a été retrouvé sans vie

Nous avons appris ce dimanche que « la personne a été retrouvée malheureusement sans vie », indique la gendarmerie dans un communiqué qui précise qu’une enquête a été ouverte.